Fresh

Fresh

Depuis 2021, BD Logistics s'est lancé dans les livraisons Fresh : des livraisons réfrigérées avec une nouvelle flotte de véhicules frigorifiques à destination des détaillants et des particuliers.

En Belgique, le secteur alimentaire est le plus grand secteur industriel (20 % du total). Avec quelque 4 000 entreprises, ce secteur génère un chiffre d'affaires annuel de 57 milliards d'euros. Jusqu'à récemment, seul 1,5 % de l'ensemble des denrées alimentaires en Belgique était commercialisé par des canaux en ligne, mais cette activité connaît une croissance énorme, puisqu'elle devrait doubler d'ici 2025.

Livraisons réfrigérées

Fresh est la toute nouvelle solution de BD Logistics pour la livraison de produits secs, frais et surgelés. Les livraisons aux détaillants (B2B) ainsi qu'aux particuliers (B2C) sont possibles au niveau national. Nous respectons la chaîne du froid grâce à des contrôles de température, une gestion professionnelle des stocks et l'utilisation de véhicules réfrigérés.

Afbeelding
Fresh

Possibilités

  • Refroidissement passif avec des boîtes isothermes
  • Refroidissement actif avec fourgons mono ou bi-température
Afbeelding
Fresh voertuig

Valeur ajoutée 

Un système de suivi et de traçabilité permet d'assurer un suivi précis des commandes. La valeur ajoutée réside également dans le retour des matériaux d'emballage (conteneurs EPS, plastique, palettes, caisses, conteneurs roulants, etc.), notre excellent service à la clientèle, le contrôle précis de la température, notre flexibilité et notre principe de consolidation.

Afbeelding
Fresh