CityDepot continue de développer sa flotte verte

Afbeelding
Urban

 

Le fait que la durabilité soit dans l’ADN de CityDepot est une fois de plus confirmé par le distributeur urbain avec l’achat de nouvelles camionnettes de livraison électriques et d’une série de nouveaux véhicules au CNG.

L’objectif de CityDepot est de réduire le nombre de kilomètres parcourus en ville en regroupant les différents flux de marchandises à la périphérie de la ville. CityDepot combine de manière optimale les livraisons et les collectes afin de pouvoir circuler à plein régime dans et hors de la ville. Les kilomètres parcourus le sont de la manière la plus durable possible.

Kristof Gouvaerts, directeur général de CityDepot : « Nous avons une flotte verte modulaire. Nous collaborons avec des coursiers à vélo dans le cadre d’un écosystème ouvert et notre propre flotte se compose également de camionnettes de livraison électriques, de véhicules au CNG et de camions au HVO. De cette façon, nous pouvons toujours utiliser le moyen de transport le plus efficace dans la ville, en fonction du point de livraison.

CityDepot a déjà acheté un certain nombre de nouveaux e-crafters Volkswagen au début de cette année et ils sont maintenant heureux de poursuivre le processus. « Nous suivons de près l’évolution du marché du transport durable et nous évaluons constamment comment nous pouvons en tirer le meilleur parti chez CityDepot », déclare M. Gouvaerts.