BD Logistics poursuit sa croissance avec l’acquisition de Taxi Verboven Vracht
BD Logistics réalise une nouvelle acquisition : Taxi Verboven Vracht (TVV), basé à Wommelgem. TVV, référence établie dans la région anversoise, est spécialisé dans le transport (rapide). Il s'agit de la quatrième acquisition en un peu plus de six mois. En septembre 2024, nous avions repris le coursier à vélo Foodsprint, suivie en novembre 2024 par l’expressiste Top-Speed et le transporteur Dymar.
Nous confirmons ainsi notre forte stratégie de croissance. En cinq ans, nous avons connu un développement soutenu, porté par une croissance organique renforcée par des acquisitions stratégiques.
Kristof Gouvaerts, Managing Director, explique :
« Lors d'une acquisition, il est essentiel pour nous qu'il y ait une correspondance avec l'ADN de BD Logistics. TVV propose des solutions sur mesure durables et place la qualité au centre de ses préoccupations. Il s'agit donc d'une parfaite adéquation avec notre proposition de ‘logistique à valeur ajoutée’. »
« Cette acquisition s'inscrit dans notre ambition de renforcer encore davantage notre réseau de distribution 24 heures sur 24. Outre la logistique urbaine et la logistique inverse, nous misons pleinement sur la distribution 24h, la logistique express et le transport rapide. Grâce à l'expérience apportée par TVV, nous pourrons accroître notre croissance et notre expertise dans ces domaines. »
Stefan Nuyts, propriétaire de TVV, reste impliqué et jouera un rôle actif dans l'intégration de TVV au sein de BD Logistics. Il se réjouit que son entreprise rejoigne un groupe plus important : « Nous cherchions un repreneur adapté et nous l'avons trouvé en BD Logistics. Leur approche dédiée pour optimiser le dernier kilomètre correspond parfaitement à notre stratégie. Je me réjouis de poursuivre notre aventure sous l'aile de BD Logistics », déclare Nuyts.
De plus, 25 chauffeurs et deux employés feront également la transition vers BD Logistics.